tarif agence traduction



TARIF TRADUCTION

Tarifs traduction

Notre politique de tarification nous permet d’ajuster avec souplesse nos prix en fonction des types de demandes de traduction.
4 critères pour une tarification souple :


La nature du texte :


Une traduction de documents techniques implique des compétences spécifiques de la part du traducteur, elle est donc soumise à une tarification particulière.
L’agence TSI applique une réduction sur la tarification au mot pour un document source avec un bon niveau d’expression, car il facilite le travail du traducteur.

Dans le cadre d’un corpus constitué de documents répétitifs, nos outils d’aide à la traduction nous permettent d’offrir une réduction sur le tarif pratiqué.


Le volume :


Le tarif de traduction est généralement calculé en fonction du nombre de mots : une exception toutefois, la traduction assermenté (liens) peut faire l’objet dans certains cas, d’une tarification à la page.

Nous proposons un tarif au mot réduit pour les gros volumes de document. Tarification forfaitaire unique pour les documents de 300 mots et moins.


La spécificité de la langue source et de la langue de traduction :


Nous intervenons sur un éventail très varié de langues. Une langue courante (anglais, allemand…) bénéficiera d’une tarification réduite par rapport à une traduction concernant des langues moins répandues (notamment pour les langues asiatiques comme le japonais, le chinois ou le coréen entre autres).

 

Le délai :


Nous traitons les demandes urgentes en conservant une qualité irréprochable. Ces délais très courts impliquent un travail de nuit ou en week-end, sujet à une majoration de 30 à 50 % sur le tarif aux mots. A contrario, les travaux non-urgents avec délais fixés par l’Agence, vous permettent de bénéficier de réductions tarifaires.

3 façons d’obtenir votre devis rapidement :