Traduction spécialisée dans les secteurs de la finance et de la comptabilité

Précision et expertise : telles sont les qualités requises pour une traduction financière professionnelle de qualité. En la matière, la réussite de votre projet repose sur 2 maillons : le traducteur spécialisé qui travaille sur vos documents et l’agence qui encadre et gère la mission.

Traducteur : spécialiste de la traduction de documents financiers

Expert dans son domaine, le traducteur financier professionnel possède une connaissance pointue de la finance et de solides compétences linguistiques. Attentif aux détails, il sait poser le terme juste, correspondant précisément au concept, en tenant compte des spécificités locales. Où le trouver ? Dans notre agence de traduction : spécialistes de l’affectation de traducteurs spécialisés en fonction des compétences et connaissances requises, notre métier consiste à rechercher et sélectionner dans notre réseau de traducteurs professionnels celui qui remplit tous les critères de réussite de votre projet.

TSI : une alliée pour la traduction de vos documents financiers

Pour vous proposer un service de traduction financière de qualité professionnelle, nous avons établi une procédure en 3 points :

Pré-production : définition des spécificités de votre projet, des délais impartis et du budget alloué. Nous vérifions avec vous les points sur lesquels porter une attention particulière, si nécessaire. C’est également à cette étape que nous établissons le glossaire, si vous n’en disposez pas encore.

Production : les éléments définis en phase de pré-production nous permettent de sélectionner le ou les talents qui remplissent les critères de notre grille de mission. Une fois les documents financiers traduits, notre système de révision et de contrôle qualité nous permet de vous proposer des textes traduits de qualité professionnelle, répondant à vos attentes.

Post-production : nous sollicitons votre retour afin d’intégrer vos éventuelles modifications, de mettre à jour nos divers documents (glossaires, etc.) avec les suggestions validées et de faire un point sur les améliorations à apporter, si nécessaire, dans le cadre de notre processus d’amélioration continue.

Pour découvrir nos services, demandez-nous dès maintenant une estimation du prix de traduction financière !

Exemples de documents traduits :

  • Traduction bilan
  • Traduction reporting
  • Traduction compte-rendu
  • Traduction analyse financière