Service de traduction de documents en médecine vétérinaire

Le développement rapide de nouveaux outils et dispositifs de diagnostic et de soins en médecine vétérinaire s’accompagne de nouveaux besoins de traduction : articles scientifiques rédigés en langue étrangère (notamment en anglais) présentant les résultats d’un essai clinique sur un nouveau vaccin ou une nouvelle technique chirurgicale, notices, manuels d’utilisation d’appareils d’analyse biologique, de diagnostic ou de traitement, ou encore sites Internet de produits vétérinaires sont quelques exemples de projets que nous gérons régulièrement dans le domaine du bien-être animal.

Spécialistes de la traduction de documents vétérinaires

Le réseau international de traducteurs TSI se tient à votre disposition pour vos divers projets de traduction vétérinaire : texte spécialisé hautement technique ou manuel de vulgarisation, expliquez-nous votre projet et vos attentes, nous mettrons sur pied l’équipe qui vous donnera satisfaction.

Des traducteurs spécialisés

Physiologie, pathologie, anatomie ou encore alimentaire sont autant de spécialités traitées par nos traducteurs dédiés à la traduction vétérinaire, dont certains sont par ailleurs vétérinaires de profession. Leur connaissance du métier est approfondie et leur maîtrise de la linguistique, testée par nos soins. Chacun de nos traducteurs spécialisés en traduction de documents vétérinaires passe en effet un test dans ce domaine avant d’être intégré dans nos équipes.

Des traducteurs professionnels

Pour une traduction vétérinaire de qualité maximale, notre procédure repose sur 3 étapes :

Traduction effectuée par un professionnel de la traduction travaillant dans sa langue maternelle et ayant au minimum 2 ans d’expérience en traduction vétérinaire

Révision du document vétérinaire traduit par un pair chevronné dans ce domaine, capable de déceler la moindre imprécision et d’optimiser l’aspect linguistique

Contrôle qualité en interne visant à valider le travail effectué en amont par les traducteurs

Soumettez-nous votre projet de traduction vétérinaire dès maintenant : nous en analyserons tous les aspects pour vous proposer une solution personnalisée.