Traductions techniques spécialisées dans les sciences

Confiez vos projets de traduction scientifique à un traducteur-expert du domaine, qui possède non seulement une connaissance pointue dans votre secteur (traduction médicale, traduction pharmacologie, etc.), mais qui maîtrise aussi les codes rédactionnels et les terminologies dédiés aux sciences. Traduction d’essais, d’articles scientifiques, de comptes-rendus ou de manuels, nos traducteurs scientifiques sont sélectionnés pour leurs connaissances approfondies de domaines spécifiques.

 

Comme pour la traduction technique, votre agence de traduction TSI analyse vos documents scientifiques à traduire afin d’établir un devis de traduction gratuit adapté à vos besoins et de missionner un ou plusieurs traducteurs spécialisés dans votre secteur, garants de la qualité de votre projet. Pour une sécurité maximale, optez pour la relecture par un second expert en traduction scientifique. Tous nos linguistes (traducteurs et relecteurs), diplômés et/ou expérimentés, travaillent exclusivement dans leur langue maternelle.

 

Grâce à notre vaste réseau international de traducteurs scientifiques professionnels, nous pouvons vous proposer des services de traduction scientifique sur des supports variés et dans de nombreuses langues.

 

Exemples de traductions scientifiques :

  • Traduction de fiches techniques dans le secteur du diagnostic in vitro
  • Traduction de fiches de données de sécurité (FDS)