Demander le tarif de traduction anglais français à notre entreprise de traduction, c’est obtenir un prix de traduction au mot, mais aussi connaître le retour sur investissement potentiel de votre internationalisation dématérialisée.

Comme toutes les agences de traduction professionnelles, il nous semblerait hasardeux de proposer un tarif de traduction unique sensé s’adapter à tous les projets de l’anglais vers le français, du plus simple au plus technique. A titre purement informatif, nos services de traduction débutent à 0,09 € HT par mot à traduire. Divers facteurs influent ensuite sur la tarification.

Comment déterminer le prix de traduction français-anglais

Pour établir le coût du projet traduit dans la langue de Molière, nous devons avoir une idée précise de votre projet :

Nature du document : voulez-vous faire traduire un document en anglais, localiser un site Internet en français ou encore obtenir la traduction d’un document officiel de l’anglais en français ?

Service de traduction à valeur ajoutée : avez-vous besoin de mise en page (PAO) pour votre document traduit ? La traduction de votre site Web doit-elle être optimisée SEO ?

Délais : votre traduction est-elle urgente ?

Volume du document : nombre de mots du document/site Internet ; nature répétitive du projet, etc.

Tous ces éléments, entre autres, nous permettent d’établir un coût du service de traduction. Il est également intéressant de calculer le retour sur investissement.

Traduction anglais français et ROI

Devis de traduction anglais français en lignegratuitLa traduction anglais français peut offrir un excellent ROI, notamment lorsqu’il s’agit d’un site Internet marchand. En transposant les données acquises avec un site Web local, par exemple, il est possible d’estimer le nombre d’internautes intéressés (notamment grâce aux outils Google) et le panier moyen pour obtenir un chiffre d’affaires estimatif. Le recours à la traduction devient rapidement très rentable. Pour en savoir plus sur nos solutions de traduction Web ou de document, demandez-nous dès à présent un devis de traduction anglais français et une étude de rentabilité de votre projet ! Selon votre budget, nous vous proposerons une solution de traduction adaptée.